Photo: Photobooth

16 commentaires:

  1. Bien vu l'aveugle SAMARRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi ton secret pour être aussi jolie, Ashley...

    RépondreSupprimer
  3. @ Météor and Astéroid : Oui les hommes me dégoutent un peu ( ne le prend pas mal)
    @ Pauline : Écoute chou, tu ne me croiras peut etre pas mais je m'inspire beaucoup de toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos, j'aime aussi le texte :)

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii oui y'a des gens qui pensent meme que je suis phylosophe :D

    RépondreSupprimer
  7. Phylosophe lol
    t'es vraiment pas jolie :D

    RépondreSupprimer
  8. @ Anonyme: t'es commentaires ne me touche absolument pas, je sais ce que je vaux je n'ai besoin de personne pour me dire si je suis belle ou pas, encore moins venant d'une personne dont j'ignore l'identité.
    JE SUIS BELLE ET SUPER BIEN FOUTUE
    alors passe ton chemin, j'en ai rien a foutre de ce que tu peux dire :)

    RépondreSupprimer
  9. T'as besoin de personne ? arrête-toi hahaha, j'ignore également ton identité, tu crois que on prend au sérieux c'que tu dis surtout venant de toi ...
    "JE SUIS BELLE ET SUPER BIEN FOUTUE" C'est bon ça tourne ;) :) !

    RépondreSupprimer
  10. Tu ignores mon identité, par conséquent tu ne me connais pas, je n'ai pas fais un blog pour qu'on me prenne au serieux la preuve y est je poste tout et n'importequoi.
    Fais ce que tu veux de ce que je dis, je ne te connais pas alors ... encore une fois
    passe ton chemin, je m'en fou completement.

    RépondreSupprimer
  11. Qui a parlé de dépression ?

    RépondreSupprimer
  12. CEST QUI CET ANONYME MDRRRR
    La personne elle sqouatte ton blog et elle poste des commentaires pour dire ANONYMEMENT en plus "t'es moche" MDRRRRR Mais vis ta vie , dehors il fait beau il y a des choses à voir , pourquoi tu pense ton temps à profiter de la confidentialité qu'internet nous offre pour insulter des gens qui n'ont que faire de tes propos débiles , fume un splif gros , ou lis un livre , mais visiblement tub manques de qlq chose , la culture , la maturité , UN CERVEAUB TOUT SNPLEMENT BOLOSS
    CIAOOOOOOOO <3 des bisous HH
    Marhinou

    RépondreSupprimer